Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jump , Run and Fly : Blog des passionnées d'équitation.
Jump , Run and Fly : Blog des passionnées d'équitation.
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
3 novembre 2012

Présentation de la Créatrice ♪

 

anigif

Moi, je m'appelle Leïla. Je fais de l'équitation depuis 5 ans. J'ai mon Galop 3 Niveau 4/5. J'ai déjà fait une grosse chute avec une ponette noire nommé Pia. Je me suis cassé le coude. Ca ne m'a pas empêché de reprendre et depuis j'ai commencé les concours! Je monte des doubles - Poney et parfois des Chevaux. Mon poney préférée s'apelle Caramel, il est bai et il mesure que 1m30 :3 Il est vraiment trop choux! Avec lui j'ai sauté 95cm! Sur le gif ci dessus, le cheval blanc se nomme Bonhomme et la ponette bai brulé est Kenya. Quand je suis sur Kenya, c'était ma 2ème année d'équitation et sur Bonhomme, ma 4ème (a').

Tchous ♪

Publicité
Publicité
Commentaires
Jump , Run and Fly : Blog des passionnées d'équitation.
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 731
Publicité